Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movimiento.
16 janvier 2012

Introduction

Peu importe les études ou le travail que vous effectuez, l'introduction est toujours capitale. Vos interlocuteurs, vos correcteurs, vos lecteurs vous jugeront et évalueront dès le premier mot.

Il faudrait donc que j'introduise ce blog!

Plusieurs évènements m'ont conduit à sa création. 

L'idée m'est apparue dans un premier temps suite à un reportage présenté par l'emmision enquête exclusive portant sur la montée de l'extrême droite en Europe. Ce soir la j'étais désemparée par ce phénomène. Et j'avais besoin d'en parler, de rencontrer des personnes aussi indignées que moi.

L'idée s'est concrètisée par la suite avec la découverte d'une nouvelle passion que je voulais partager: la Mode.

De fil en aiguille, plusieurs autres thèmes se sont ajoutés. Et voila la naissance de Movimiento. Un blog qui décrit le monde actuel à travers les yeux d'une femme française de 20 ans. 

 

Autrement dit, un blog parmis plus de 65 millions déjà existant. 

Pourquoi celui ci alors? 

 

Aucune idée. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité